Cette magnifique table scandinave a été décorée à la main par Daddygraph, un artiste atypique de Sorgues. Inspiré de l’univers Marvel et travaillé en noir et blanc, le dessin met en scène le super-héros Captain America en pleine action.

Le décor est travaillé dans les deux sens afin d’offrir une perspective fascinante quel que soit le côté où l’on s’assied. Sortant du cadre des vignettes, le héros investit le plateau de la table dans un effet de mouvement renversant. La qualité du dessin offre un luxe de détails tout à fait impressionnant.

  

Dadddygraph est un artiste autodidacte coté qui évolue principalement dans le milieu de la customisation moto / auto.  C’est un as du pin-stripping (décors réalisés à partir de très fines lignes de peinture), de l’aérographe, du lettering (lettres tracées à l’ancienne à la main) et du covering (décor recouvrant intégralement ou presque l’objet).

Ses réalisations véhiculent l’esprit de la Kustom Kulture, rendant hommage à la culture américaine des années cinquante et suivantes, mélange symbolique de rock’n roll, de tatouages façon Don Ed Hardy, de pin-up et de voitures anciennes customisées. De la voiture à la moto, du casque à l’enseigne publicitaire, en passant par les quilles de bowling ou les vieux frigos, tout est pour lui source d’inspiration, espace d’expression et de créativité.

Sa maîtrise des différentes techniques et son talent lui ont valu différentes parutions dans des magazines comme Freeway ainsi que des commandes de grandes marques pour la réalisation de logos ou designs pour vêtements. Et l’on ne compte plus ses réalisations sur commande qui ont été primées lors de Custom Shows.

 

Table scandinave en lamellé collé d’épicéas (fabrication éco-design finlandaise). Sa ligne élancée, ses courbes harmonieuses en font une pièce d’exception. Hautement résistante, elle allie esthétisme et fonctionnalisme. Dimensions : L 1,40 m,  l 85 cm, H 73 cm. Pieds démontables.

Décor unique signé. Lien vers la boutique en ligne.